Livraison et retours

La livraison à domicile sera effectuée à l’adresse indiquée dans le compte client et dans les délais confirmés par BENGUARD par voie électronique.

Le délai maximal de livraison est de 30 jours à compter de la validation de la commande et de la réception du paiement, sauf indication particulière indiquée au Client avant la passation de la commande.

La livraison s’entend comme la date de première présentation du colis par le transporteur.

Ce dernier dispose de la faculté d’annuler sa commande si la livraison n’est pas intervenue dans un délai de 7 jours ouvrés après la date de livraison indiquée par BENGUARD.

Le remboursement du Client interviendra au plus tard dans les 30 jours du paiement des sommes qu’il a versées, à l’exclusion de toute pénalité ou indemnisation de la part de BENGUARD.

Le Client ou toute personne habilitée par lui doit vérifier la conformité du produit lors de la livraison et signer le bon de livraison du transporteur.

Toute anomalie, produit manquant ou dégradation dans la livraison devra impérativement être portée sur le bon de livraison puis confirmée dans le délai de 48 heures ouvrables suivant la réception et sous forme de lettre recommandée avec accusé réception, adressée au transporteur et copie à BENGUARD.

Le produit devra être retourné en l’état dans son emballage d’origine à BENGUARD, à défaut de quoi, la réclamation ne pourra être acceptée.

Les produits seront réputés acceptés par le Client à défaut pour ce dernier de respecter les dispositions du présent article.

A tout moment, le Client pourra être informé du suivi de sa commande via son compte client ou auprès du service client de BENGUARD.